• Tout d’abord une bonne santé!
    Pensez à prendre soin de vous, car je ne le répèterai jamais assez, la santé ne s’achète pas mais se cultive au jour le jour.
    C’est notre capital le plus précieux et celui à la base de toute notre vie.
    Imaginez la sous forme de batterie de téléphone, et faites en sorte qu’elle soit toujours à 100% ;))
    Pour l’entretenir vous le savez, nous le savons tous, mais avons du mal à la mettre en pratique : l’hygiène de vie!
    Tellement simple et tellement dur à la fois!
    La clé est de l’améliorer petit à petit. Chaque jour nouveau est une occasion nouvelle d’optimiser sa routine santé : en buvant un grand verre d’eau au réveil, en prenant les escaliers plutôt que l’ascenseur, en choisissant de consommer un fruit en dessert, en s’accordant une danse de folie en rentrant à la maison pour se défouler, ou encore se coucher un quart d’heure plus tôt le soir.
    Rien de bien fou, mais en ajoutant quotidiennement une nouvelle bonne petite habitude, celles ci s’additionneront et s’amplifieront pour créer votre hygiène de vie personnelle qui accompagnera votre année 2018 afin que vous vous sentiez mieux dans votre peau et dans votre vie de manière générale!
  • Ensuite, rire et être heureux!!!!!!
    La vie nous offre toujours au cours d’une année son lot de bonheur mais aussi parfois de tracas .
    Hors, nous avons toujours le choix de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein…!
    Positiver est la solution 🙂
    Quand tout va bien, souriez!
    La vie est belle, douce, vous avez une famille/des amis qui vous aime, vous avez un toit sur la tête, vous avez un emploi, vous avez des loisirs…
    Bah quoi? C’est la base? Et bien non, malheureusement pas pour tout le monde sur la planète!
    Alors être reconnaissant pour ce que l’on est/a, en prendre conscience et surtout l‘apprécier (car jamais rien est acquis…), est déjà une étape primordiale pour se rendre compte que finalement OUI tout va bien 🙂 alors on lève la tête, on sourit au monde (et le monde vous sourira en retour ;)), et on apprécie la vie.
    Et quand tout va mal???
    Si l’on aime pas la vie que l’on a, si on accumule problèmes et déceptions…. C’est qu’il est temps de changer, de remettre certaines choses en question, de se demander si l’on fait les bons choix? Si on agit du mieux qu’on peut? Si on se donne vraiment les moyens?
    C’est donc le bon moment pour établir un plan d’attaque, un plan pour aller mieux, pour se décharger de ce qui nous fait du mal, ne nous convient plus.
    Ce n’est pas facile, cela prendra certainement du temps, mais la récompense en vaut toutes les difficultés rencontrées le long de ce nouveau chemin.
    Croyez en votre capacité à changer vous même le cours ou le contenu de votre vie, vous êtes l’acteur de votre destin et non plus le spectateur.
    Essayer d’être heureux, ca vaut le coup, promis 🙂
  • Pour terminer, je vous souhaite d’être bien dans vos baskets!
    Homme ou femme, aujourd’hui nous vivons dans un monde qui nous pousse à être toujours  plus jeune, fit et beau.
    Mon conseil?
    Soyez vous mêmes! 
    Stop aux comparaisons sur les réseau sociaux, et même dans la vie en général.
    Nous sommes TOUS différents, nous avons tous nos richesses et nos faiblesses.
    Acceptons ce corps qui même s’il n’est pas parfait et celui qui nous accompagnera toute la vie, apprenons à le mettre en valeur, à le sublimer, à le bichonner, à se réconcilier avec, à l’aimer !!!!
    Haltes aux préjugés, idées reçues, complexes, qui souvent ne vivent que dans nos têtes et nous empêchent de profiter pleinement.
    Cela a souvent été prouvé, la beauté émane surtout des personnes qui ont confiance en elles, être bien dans sa peau c’est faire passer le message que peu importe la couleur de nos cheveux, la forme de nos hanches, la taille de nos fesses, le principal c’est ce que l’on dégage, ce sourire et cette démarche qui signifie : ok, je suis comme je suis, et je décide pour 2018 d’être la meilleure version de moi même!

Voilà, en résumé je vous souhaite d’avoir une belle vie et de moins vous prendre la tête!
Alors vive 2018, l’année de tous les possibles ;-)) !!

365 nouveaux jours, 365 nouvelles chances